À propos



Fonctionnement d’Artisho

Artisho est conçu pour mettre en valeur les artistes et leur travail en privilégiant la qualité et la simplicité à la quantité. Mais le fonctionnement d’Artisho demande du temps et du travail (hébergement, maintenance, améliorations, communication, support). Aussi une source financière est nécessaire pour une meilleure garantie du bon fonctionnement d'Artisho à long terme.
Artisho ne bénéficiant d’aucune subvention, il a été choisi de demander aux artistes et galeries d'art une participation facultative au travers d'options payantes.
Merci aux membres d'Artisho d'être présents sur le site web qui n'existerai pas sans eux ! Merci à ceux qui soutiennent financièrement Artisho et merci pour vos messages d’encouragement !

Historique d’Artisho

Artisho a été créé en juillet 2005 par Florent Martineau. Ancien biologiste et informaticien actuellement reconverti dans l'écologie pratique (la permaculture), il créa Artisho par intérêt pour l’art et afin de permettre aux artistes ayant une démarche artistique authentique de présenter facilement leur travail sur internet et se faire ainsi mieux connaître.

Articles de presse

Article "ART ET INTERNET" sur Evene.fr.

Création de sites webs personnalisés

Si vous souhaitez présenter votre travail sur un site web personnalisé, Florent Martineau continue en parallèle son activité de création de sites web. Alors n’hésitez pas à vous adresser à lui…

Inscriptions

Artiste ? Galerie d’art ?
Créez votre page sur Artisho !


Recherche
Envoyer la page à un ami
Newsletter
Presse

Mouvement
L'indisciplinaire des arts vivants
Mouvement

Dédiée à la création contemporaine, elle propose une manière de traduire la transversalité des formes artistiques (danse, théâtre, arts visuels, musique…) tout en engageant une analyse critique des enjeux esthétiques, culturels et politiques du monde d’aujourd’hui.
Partager sur d’autres réseaux

Partager sur Google Partager sur Scoopeo Partager sur Wikio Partager sur MySpace Partager sur Yahoo Buzz Changer mon statut sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur del.icio.us Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur BlogMarks Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Netvibes Changer mon statut sur HelloTxt