Diaporama |  Zoom 
André Méhu - Marcheurs dans les dunes
Marcheurs dans les dunes
Aquarelle réalisée alla prima représentant quelques marcheurs dans les dunes de sable blancs recouvertes par endroit d’herbe rase et de bouquets d’oyat.
Au loin sur la plage quelques badauds regardent les véliplanchistes. Le sujet est ici le



- 250€ Disponible -

Peinture

André Méhu

Retour
Présentation
MéhuBonjour et bienvenue, passez un agréable moment en visitant cette galerie qui vous conduira des rivages de la Bretagne sud aux abords des eaux
imaginaires dans lesquelles ondulent les carpes Koi en passant par les paysages du sud de l’Italie. Vous pouvez aussi visiter mon site personnel sur internet si vous le souhaitez pour aller plus
loin en “aquarellie”.
Pratiquant l’aquarelle en dilettante depuis une vingtaine d’année le déclic s’est produit après un stage effectué en 2009 auprès de l’artiste espagnole Dolores Bolaños.
Elève du Maître espagnol Josep Martinez Lozano, lui même fondateur du premier musée européen dédiée exclusivement à l’aquarelle, elle a su instiller la confiance en soi nécessaire pour se laisser aller à jouer avec l’eau et les pigments et franchir ainsi la frontière entre peinture à l’eau et aquarelle.

L’année 2010 est donc celle de mes premières expositions:

Mars 2010: 3 aquarelles sélectionnées au Premier Salon des Artistes Amateurs de Quimperlé.

Juin 2010: 2 aquarelles sélctionnées au Troisième Salon “Nouveaux Talents d’Artistes” à Quéven. Le tableau “Carpes koi et nénuphars” remporte le Prix de la Ville de Quéven.

Juillet 2010: exposition de 6 aquarelles à la vingt-et-unième édition du Salon “ArtGâvr” à Gâvres. L’ensemble est récompensé par le Premier Prix de Peinture.
Inscriptions

Artiste ? Galerie d’art ?
Créez votre page sur Artisho !


Recherche
Envoyer la page à un ami
Précédent / Suivant


Gerard Thuillier
Michelle Schoffit
Newsletter
Partager sur d’autres réseaux

Partager sur Google Partager sur Scoopeo Partager sur Wikio Partager sur MySpace Partager sur Yahoo Buzz Changer mon statut sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur del.icio.us Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur BlogMarks Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Netvibes Changer mon statut sur HelloTxt