Diaporama |  Zoom 
Dimitri Salon - Merlin
Merlin


-  Disponible -

Peinture

Dimitri Salon

Retour
Présentation
SalonDepuis sa plus tendre enfance, Dimitri Salon est passionné par l’art et les animaux. Il a donc décidé d’allier ses deux passions en se consacrant à la peinture animalière.
Il a 6 ans lorsqu’il se rend avec ses parents à Giverny afin d’y visiter la maison de l’artiste Claude Monet. C’est à cette occasion qu’il découvre les estampes japonaises de Monet et qu’il se passionne pour ce mouvement artistique.
Dès lors, il va peindre des animaux dans le style des estampes japonaises. Finesse, expression et poésie seront ses maîtres mots.

Dimitri Salon va prendre des cours d’arts plastiques à l’âge 6 ans, et aura pour professeur l’artiste peintre Henriette Adriensence.
Après avoir suivi des études de communication il va également suivre des études d’histoire de l’art. Il expose régulièrement ses productions dans des galeries d’art sur Paris et la région parisienne.
Inscriptions

Artiste ? Galerie d’art ?
Créez votre page sur Artisho !


Recherche
Envoyer la page à un ami
Précédent / Suivant


 Tienna N.J
Corinne Vinatier Fourcade
Newsletter
Partager sur d’autres réseaux

Partager sur Google Partager sur Scoopeo Partager sur Wikio Partager sur MySpace Partager sur Yahoo Buzz Changer mon statut sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur del.icio.us Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur BlogMarks Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Netvibes Changer mon statut sur HelloTxt