Fatima Chafaa - sans titre
sans titre


- 4000€ Disponible -

Photographie

Fatima Chafaa

Retour
Présentation
ChafaaFatima Chafaa est née en 1973, à Alger, ville ou elle habite et travaille actuellement. Elle exerça comme photographe pendant quelques années, puis repris ses études à l’école supérieure des Beaux Arts d’Alger et fut couronnée par un diplôme d’études supérieures Artistiques en 2006.
Ses études en peinture et en sculpture, son expérience photographique lui sont d’une aide dans une de ses formes d’expression la plus préférée « la poupée » obsession de son enfance.
Son travail est un mélange de photos et d’installations de poupées, sur des thèmes personnels ou l’ambiguïté et l’ambivalence sont au quotidien, l’inconscient est disséqué dans une relation d’observateur observé.
Ses travaux lui ont valu de grands prix dans son pays : en 2003 elle reçoit le prix de la fondation Asselah, en 2006 elle est médaillée de bronze lors de l’exposition « grains de femmes tourmentées #2». En 2008, elle obtient le grand prix du président de la république : « prix Ali Maachi du jeune créateur ».
Fatima Chafaa expose régulièrement depuis 2003 en Algérie et depuis 2007 à l’étranger.
Inscriptions

Artiste ? Galerie d’art ?
Créez votre page sur Artisho !


Recherche
Envoyer la page à un ami
Précédent / Suivant


Rémi Masson
Noemie Hutteau
Newsletter
Partager sur d’autres réseaux

Partager sur Google Partager sur Scoopeo Partager sur Wikio Partager sur MySpace Partager sur Yahoo Buzz Changer mon statut sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur del.icio.us Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur BlogMarks Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Netvibes Changer mon statut sur HelloTxt