Gabi Jimenez - Gabi Autoportrait
Gabi Autoportrait
2007
Huile sur toile
92 x 73 cm



- VENDU€ Indisponible -

Peinture

Gabi Jimenez

Retour
Présentation
JimenezLes caravanes sont une émanation de notre peuple. Sans elles, nous ne pourrions pas continuer à être ce que nous sommes. Nomades de cœurs et de sang, chacun d’entre nous, Tsigane, Rom, Gitano, Manush, avons besoin de nous retrouver autour du cœur de notre famille. La caravane représente ce noyau. Comme un cœur, il palpite, accélère, ralenti. Parfois malade, souvent euphorique, joyeux et tendre, cet âtre où il fait chaud, ce centre de notre univers dans lequel règne l’amour et autour duquel l’homme depuis des temps immémoriaux c’est toujours retrouvé, nous définis, vous définis.
Vous qui voyez des caravanes, des couleurs, des symboles abstraits, sachez que dans chacune de ces caravanes représentées sur mes tableaux que vous admirez, vivent des familles, des personnes, des enfants, des êtres humains, des gens qui vivent et qui respirent… tout comme vous, tout comme moi. Merci de les aimer, merci de m’aimer.
Inscriptions

Artiste ? Galerie d’art ?
Créez votre page sur Artisho !


Recherche
Envoyer la page à un ami
Précédent / Suivant


Eléa Masson
Gabrielle Saint-Just
Newsletter
Partager sur d’autres réseaux

Partager sur Google Partager sur Scoopeo Partager sur Wikio Partager sur MySpace Partager sur Yahoo Buzz Changer mon statut sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur del.icio.us Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur BlogMarks Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Netvibes Changer mon statut sur HelloTxt