Galerie Saint-Luc - SAINT-LUC : Paradise Island
SAINT-LUC : Paradise Island

Galeries d’art

Galerie Saint-Luc

Retour
Présentation
Saint-LucVenu de la décoration et de l’écriture, ses premières passions, Michel Saint-Luc est arrivé tard dans la peinture. Mais à force de côtoyer artistes et galeries, visitant beaucoup d’ateliers, courant les expositions, il franchit le pas en ouvrant en 1998 sa galerie, Commençant d’abord par présenter le travail d’autres artistes il y glissa quelques unes de ses propres compositions avant de s’affirmer rapidement comme un peintre de paysages marins.

Aujourd’hui son style est immédiatement identifiables par ses ambiances douces et zen, son écriture contemporaine surfant à la lisière du figuratif et de l’abstrait, l’artiste suggérant le motif par quelques traits ou aplats utilisant une palette de couleurs fines et subtiles.

Coté Akoun, dans le Dictionnaire des Artistes cotés et référencé ArtPrice les galeries extérieures s’intéressent de plus en plus à son travail.
Dernières expositions: Paris, St-Tropez, Bordeaux, Aix-en-Provence
En permanence dans les galeries Carré d’Artistes

Egalement en exposition à la galerie :
- Luc Lavenseau et ses personnages féminins un peu rétro proche du pop art
- Thierry Zdzieblo et ses abstraits aux motifs éclatés aux couleurs d’une incroyable richesse
Inscriptions

Artiste ? Galerie d’art ?
Créez votre page sur Artisho !


Recherche
Envoyer la page à un ami
Précédent / Suivant


Adopteunart
Galerie 75
Newsletter
Partager sur d’autres réseaux

Partager sur Google Partager sur Scoopeo Partager sur Wikio Partager sur MySpace Partager sur Yahoo Buzz Changer mon statut sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur del.icio.us Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur BlogMarks Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Netvibes Changer mon statut sur HelloTxt