Jacqueline Muller Grugnardi - Pépette en chaussettes
Pépette en chaussettes
Huile sur toile


Peinture

Jacqueline Muller Grugnardi

Retour
Présentation
Muller GrugnardiArtiste peintre autodidacte née à Marseille en 1961 de parents Corses. Je pratique l’art, l’encre, la peinture avec passion.
Mon travail à l’encre est un travail intime, minutieux, obsessionnel, intuitif, sans préparation.
En équilibre sur un fil d’encre, je compose et décompose une idée fugace, je creuse, je sculpte, je brode des arabesques infinies, des portraits imaginaires.
Je me balade sur la feuille, librement, curieuse de savoir, de voir le résultat, la finalité de ma pensée.
Je finis toujours mes dessins avec une sensation de paix.
La peinture m’offre tous les éléments pour exprimer mon univers imaginaire.
Sans barrière préparatoire mais après une longue réflexion sur l’idée et les couleurs, j’exprime mes émotions sans recherche de perfection, sans canevas, je joue de ma spontanéité.
Je peins sur toile, à l’huile, à l’acrylique, avec pinceaux, couteaux, doigts. Je fais parfois mes mélanges de pigments et d’huile.
Depuis quelques années, il m’arrive de m’approprier la toile en y collant des tissus de différentes matières afin de rendre mon support unique, avant même de commencer mon travail de peinture.

Je ne me sens jamais autant libre que lorsque je crée.
Inscriptions

Artiste ? Galerie d’art ?
Créez votre page sur Artisho !


Recherche
Envoyer la page à un ami
Précédent / Suivant


Nathalie Beguier
Hang Ribeir
Newsletter
Partager sur d’autres réseaux

Partager sur Google Partager sur Scoopeo Partager sur Wikio Partager sur MySpace Partager sur Yahoo Buzz Changer mon statut sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur del.icio.us Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur BlogMarks Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Netvibes Changer mon statut sur HelloTxt