Diaporama |  Zoom 
Lionel Morateur - La rupture
La rupture
Série “nuits d’été” - La rupture
Photographie tirage argentique en edition limitée

Tirage argentique 60x40 cm - 8 exemplaires numérotés et et signés
Disponible en divers autres format : 30x45, 60x90, 80x120 en tirage argentique ou en impression sur Alu Dibond. Prix sur demande en fonction du format et du support.


- 120€ Disponible -

Photographie

Lionel Morateur

Retour
Présentation
MorateurLa photographie est une représentation et une question de regard, elle ne peut représenter ni le réel ni la réalité elle en est une interprétation, voire une torsion.

Ce qui m’interesse c’est la « banalité augmentée », le presque vrai, la réalité faussée.

Je cherche a faire un pas de coté pour donner une vue différente, construire un récit fondé sur une composition et un style pictorial, on peut pour certaines de mes photos parler de mise en scene.

Beaucoup de mes photos sont inspirées par des peintres, des récits ou des livres. Elles ont souvent un côté narratif ; on peut s’imaginer une ou des histoires .
Inscriptions

Artiste ? Galerie d’art ?
Créez votre page sur Artisho !


Recherche
Envoyer la page à un ami
Précédent / Suivant


Hervé Dorval
Serge Demaertelaere
Newsletter
Partager sur d’autres réseaux

Partager sur Google Partager sur Scoopeo Partager sur Wikio Partager sur MySpace Partager sur Yahoo Buzz Changer mon statut sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur del.icio.us Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur BlogMarks Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Netvibes Changer mon statut sur HelloTxt