Pascal Merlin - Une note dans le Vent
Une note dans le Vent


-  Indisponible -

Photographie

Pascal Merlin

Retour
Présentation
MerlinBonjour..

passionné D’Images Et De Musique, J’Ai Démarré La Photo De Façon Autodidacte Pendant Mes Études De Cinéma. Grand Amateur De Musique Et De Concerts, J’Assistais Un Journaliste Qui Faisait Des Articles Pour Différents Journaux Musicaux. La Photo Est Devenue Une Véritable Passion Qui Dure Depuis 18 Ans .
le Nom ? Le Son Est Image ? M’A Été Donné Par Un Ami Photographe En 1997, L’Influence Sur Mes Photos Vient De Rencontres Et De Parcours Atypiques, D’Ambiances Musicales Rencontrées Dans Les Salles Et Cafés Concerts De Paris Et De Province?j’Ai Roulé Ma Bosse Quelques Années En Free-Lance Avec Différents Magazines Et Agence De Presse.
depuis J’Aimerais Faire Partager Par Mon Travail Photographique Toutes Les Émotions Que La Musique Nous Procure Qu’Elles Soient En Salle Ou Dans La Rue.
Inscriptions

Artiste ? Galerie d’art ?
Créez votre page sur Artisho !


Recherche
Envoyer la page à un ami
Précédent / Suivant


Noemie Hutteau
Patricia Korn
Newsletter
Partager sur d’autres réseaux

Partager sur Google Partager sur Scoopeo Partager sur Wikio Partager sur MySpace Partager sur Yahoo Buzz Changer mon statut sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur del.icio.us Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur BlogMarks Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Netvibes Changer mon statut sur HelloTxt

Pascal Merlin - Une note dans le Vent
Une note dans le Vent


-  Unavailable -

Photography

Pascal Merlin

Back
Presentation
MerlinHello ?..

Passionate about music and pictures, I started the shot so seduced my film studies. Great lover of music and concerts, I was a journalist who wrote articles for various newspapers musical. The photo has become a passion that has lasted 18 years.
The name ?The sound picture? was given to me by a photographer friend in 1997, the influence on my photographs have meetings and atypical paths of musical atmospheres encountered in concert halls and cafes of Paris and the provinces ? I rode my boss a few years as a freelancer with various magazines and news agencies.
Since I’d like to share my photographic work by all the emotions that music gives us whether indoors or on the street.
Join

Artist? Art Gallery?
Create your own page on Artisho!


Search
Send this page to a friend
Previous & Next


Noemie Hutteau
Patricia Korn
Newsletter
Share on other networks

Share on Google Share on Scoopeo Share on Wikio Share on MySpace Share on Yahoo Buzz Change my status in Twitter Share on Facebook Share on del.icio.us Share on Reddit Share on Digg Share on BlogMarks Share on LinkedIn Share on Viadeo Share on Netvibes Change my status in HelloTxt
RSS Feed

Artists
Events