Peinture

Barbara Raux    (France)
J’utilise Illustrator, Photoshop, mais aussi mes pinceaux, ma peinture acrylique et la prise de vues en vidéo ou appareil photo.
Ahmed Fertat    MIRLEFT (Morocco)
Aussitôt après avoir pris ma retraite en 2004, j’ai découvert une nouvelle liberté ? bien loin d’une quelconque occupation juste pour consommer du temps ou d’un nouveau job lucratif exigeant et très souvent stressant.
Georgette Faviana    DAX (France)
Nae    (France)
Artiste amateur autodidacte, mes tableaux sont le reflet des mes humeurs. Travail dans la matière, modelage, couteaux, palettes. je suis constamment à la recherche de nouveaux volumes à donner à mes toiles.
Suzanne Paradis    Nominingue (Canada)
Mon intention en peinture est d’abandonner la réflexion intellectuelle pour découvrir et communiquer la pensée par la couleur et la forme .
Gilles Duboc    Loison sur Créquoise (France)
LEPOLSK MATUSZEWSKI    Saint Laurent de la Salanque (France)
Artiste peintre plasticien, atelier en Catalogne (66) Mes tableaux reflètent mes pensées, mes rêves et mon intuition que j’ai nommé: l’innabstrait Inspiré par mon travail en street art et sur toiles.
Valery Veselovsky    Moscow (Russian Federation)
La galerie d’art de Veselovsky Valery. La toile, l’huile et knife. Les paysages russe de la nature, les natures mortes, la peinture de genre.
Michel L. Kehl    CONCARNEAU (France)
Je crée depuis plus de 25 ans des Drapés à l’huile sur lin sans ébauche ou trait préalable. Le Drapé c’est cette combinaison de creux et de bosses qui se forment dans une étoffe quand on la manipule
Tockart    Quimper (France)
Nous sommes un couple d’artiste situés en Bretagne avec comme passion commune le jeu de Tock et les mandalas. Toutes nos créations sont uniques, vous pouvez commander en choisissant le support et les couleurs.
Inscriptions

Artiste ? Galerie d’art ?
Créez votre page sur Artisho !


Recherche
Envoyer la page à un ami
Newsletter
Presse

Mouvement
L'indisciplinaire des arts vivants
Mouvement

Dédiée à la création contemporaine, elle propose une manière de traduire la transversalité des formes artistiques (danse, théâtre, arts visuels, musique…) tout en engageant une analyse critique des enjeux esthétiques, culturels et politiques du monde d’aujourd’hui.
Partager sur d’autres réseaux

Partager sur Google Partager sur Scoopeo Partager sur Wikio Partager sur MySpace Partager sur Yahoo Buzz Changer mon statut sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur del.icio.us Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur BlogMarks Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Netvibes Changer mon statut sur HelloTxt