Diaporama |  Zoom 
Philippe Tyberghien - ALBERT
ALBERT
ALBERT ou le babouin chic - portrait de singe en habit
Reproduction d’une œuvre originale sur papier Fine art (papier Hahnemühle Fine art Photo Rag 100% coton (308 gr/m2))

Pour accentuer l’aspect artistique et faciliter la mise sous cadre,

Format 30x40 cm
autres formats et supports sur demande


- 52€ Disponible -

Photographie

Philippe Tyberghien

Retour
Présentation
TyberghienLoin des tendances et imperméable aux modes, Philippe TYBERGHIEN cultive avec goût les valeurs sûres.

Portrait Grand Siècle ou contemporain, il a fait de l’animal sa passion et du portrait sa spécialité.
Au centre de son travail depuis 7 ans, l’animal pose dans des costumes et décors de charme et de rêve.
Irrésistible, indémodable et légèrement décalé, il fait évoluer son bestiaire du baroque à la photo noir et blanc très “Harcourt”.

Il n’a pas son pareil pour sublimer ces gueules en trouvant avec justesse, l’angle, la pose qui convient le mieux à chaque sujet.

A la fois charmeur et surprenant, ses portraits cachent une grande tendresse et une affection sans limite pour les animaux.

Animaux de ferme, domestiques ou sauvages, chacun est mis en scène avec chic et élégance et snobe du regard le spectateur.

Surprenant et délicat, ses œuvres trouvent aussi bien leur place dans un restaurant, un bar, une boutique ou juste dans votre salon.

Les portraits “historiques” sont traités comme des toiles anciennes, les scènes influencées par les grands mouvements de la peinture sont pourtant des œuvres photographiques contemporaines. Ses photos compositions numériques sont de véritables trompes l’œil, miroir d’un monde illusoire et onirique.

Ses compositions plus modernes, en noir et blanc, s’inspirent du travail des grands studios hollywoodiens ou des clichés de stars.

Travaillant pour une clientèle internationale de particuliers et de professionnels, Toutes ses œuvres sont également personnalisables avec l’animal de son choix.
Inscriptions

Artiste ? Galerie d’art ?
Créez votre page sur Artisho !


Recherche
Envoyer la page à un ami
Précédent / Suivant


Julie Magne
Alain Lacki
Newsletter
Partager sur d’autres réseaux

Partager sur Google Partager sur Scoopeo Partager sur Wikio Partager sur MySpace Partager sur Yahoo Buzz Changer mon statut sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur del.icio.us Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur BlogMarks Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Netvibes Changer mon statut sur HelloTxt