Sandrine FOURGO - Trahison
Trahison
Une cicatrice centrale se dresse au milieu de la toile. Le rouge ici est dominant mais laisse apparaitre des déchirures ( le fond jaune). Le mélange de ces deux couleurs aboutit au orange ( couleur de la trahison).

Acrylique sur toile- technique mixte

- 510 euros€ Disponible -

Peinture

Sandrine FOURGO

Retour
Présentation
FOURGOActuellement, mon travail est orienté autour de trois préoccupations majeures, qui sont:

L’environnement ( la collection intitulée “matières naturelles“) . Chaque toile porte alors quelques éléments de la nature (cailloux, pétales, fibres…)

Les émotions et impressions ( la collection intitulée ” couleurs et impression“) . Les couches de couleurs se superposent, des mots sont griffonnés, des messages sont collés et chaque toile apparait comme un grand livre ouvert.

La pureté des lignes et des couleurs ( la collection intitulée ” à l’essentiel“). Les couleurs sont épurées au maximum et les objets prennent forme en un minimum de coups de spatule .
Inscriptions

Artiste ? Galerie d’art ?
Créez votre page sur Artisho !


Recherche
Envoyer la page à un ami
Précédent / Suivant


Mahmoud Amara
Vivianne Couture
Newsletter
Partager sur d’autres réseaux

Partager sur Google Partager sur Scoopeo Partager sur Wikio Partager sur MySpace Partager sur Yahoo Buzz Changer mon statut sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur del.icio.us Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur BlogMarks Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Netvibes Changer mon statut sur HelloTxt