Vincent Dioh - Nouveau Code Génétique
Nouveau Code Génétique
2006
Acrylique sur toile
80x60 cm



-  Disponible -

Peinture

Vincent Dioh

Retour
Présentation
Vincent est un garçon autiste de treize ans qui peint depuis l’âge de trois ans. Il a beaucoup exposé au Portugal et son cas a été objet de plusieurs reportages de télévision et d’articles dans la presse.
Sa peinture peut être classée entre le symbolique et l’abstrait, et a comme principales caractéristiques: la diversité et l’éclat de la palette de couleurs employée, l’impression de dynamisme et de mouvement, et la multitude d’images superposées et en différentes positions qu’il est possible de distinguer dans ses œuvres.
De thématique de plus en plus claire et intervenante, sa peinture traite des thèmes liés á la préservation de la Nature et de l’environnement et á la spiritualité.
Inscriptions

Artiste ? Galerie d’art ?
Créez votre page sur Artisho !


Recherche
Envoyer la page à un ami
Précédent / Suivant


Nathalie Pietrzyk
 Daisy r D’art
Newsletter
Partager sur d’autres réseaux

Partager sur Google Partager sur Scoopeo Partager sur Wikio Partager sur MySpace Partager sur Yahoo Buzz Changer mon statut sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur del.icio.us Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur BlogMarks Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Netvibes Changer mon statut sur HelloTxt