Diaporama |  Zoom 
Violetta Ksiazkiewicz - Madeleine
Madeleine
Huile sur toile

80/40 cm, non encadré

- 500€ Disponible -

Peinture

Violetta Ksiazkiewicz

Retour
Présentation
KsiazkiewiczNée le 13 Juillet 1956 à Poznan (Pologne), Violetta Ksiazkiewicz fit ses études à l’Académie des Beaux-Arts de Poznan où elle obtint en 1992, les diplômes d’études supérieures en peinture et dessin.

Lauréate de deux concours nationaux, Czarnkow en 2005 et Torun en 2007 (VIIème Biennales des petits formats), elle se spécialise dans différentes techniques de dessin (pastel, encre de chine, crayon) et également dans le domaine de la peinture à l’huile. Elle se distingue particulièrement par la réalisation d’œuvres à l’encre de chine blanche.


Artiste reconnue, ses expositions personnelles tant en Pologne (Wroclaw, Cracovie, Torun, Rzeszow, Poznan…) qu’à l’étranger (Hambourg, Berlin) ont fait l’objet de critiques favorables. On pourra trouver ses tableaux chez de nombreux collectionneurs à travers différents pays (France, Pologne, Allemagne, U.S.A.).

De 1996 à 2004, elle fût coordinatrice des expositions réalisées dans les salles Raczynski, à Poznan. Depuis 2006, elle occupe la même fonction à la galerie du Nasz Klub de Poznan.

Passionnée par la nature, elle cherche son inspiration à la fois lors de voyage en montagne (Tatras et Dolomites en particulier) ou lors de plongée sous-marine dans la mer rouge, notamment.
Inscriptions

Artiste ? Galerie d’art ?
Créez votre page sur Artisho !


Recherche
Envoyer la page à un ami
Précédent / Suivant


Biagio (gino) Civale
Salah Berhmani
Newsletter
Partager sur d’autres réseaux

Partager sur Google Partager sur Scoopeo Partager sur Wikio Partager sur MySpace Partager sur Yahoo Buzz Changer mon statut sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur del.icio.us Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur BlogMarks Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Netvibes Changer mon statut sur HelloTxt