Diaporama |  Zoom 
Carine Schwalm - Lampe à poser “Equilibre”
Lampe à poser “Equilibre”
Lampe à poser Equilibre en mosaïque émaux de Briare, miroir, mosaïque de verre, marbre, bande de cuir. Joint marron glacé.

Dim. pied 36cm
Dim.abat-jour diamètre 25cm couleur chanvre
Dim.totale 49cm



- 165€ Disponible -

Autres Arts

Carine Schwalm

Retour
Présentation
Carine Schwalm, née en 1973 à Belfort, est une artiste mosaïste autodidacte, basée à Strasbourg. Passionnée par l’art depuis toute petite, elle suit tout naturellement un cursus en Arts plastique/Histoire de l’art, puis se forme et exerce les métiers d’étalagiste décoratrice, ainsi que d’encadreuse.
C’est en l’an 2000 qu’elle découvre la mosaïque et se passionne pour cet art si riche de possibilités. Elle crée sa marque Mosaïstik, et partage son temps entre créations, réalisation de commandes, expositions et animation d’ateliers pour enfants et adultes.
Ses créations, composées de fragments de carrelage, faïence, miroir, émaux, sont autant de matériaux qui captent la lumière pour la réfléchir et autant de couleurs qui offrent la gaieté. Elles se veulent originales, insolites pour certaines, uniques pour d’autres.
Son leitmotiv : casser pour créer!
Inscriptions

Artiste ? Galerie d’art ?
Créez votre page sur Artisho !


Recherche
Envoyer la page à un ami
Précédent / Suivant


 Miribe-artiste
Christine Franck
Newsletter
Partager sur d’autres réseaux

Partager sur Google Partager sur Scoopeo Partager sur Wikio Partager sur MySpace Partager sur Yahoo Buzz Changer mon statut sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur del.icio.us Partager sur Reddit Partager sur Digg Partager sur BlogMarks Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo Partager sur Netvibes Changer mon statut sur HelloTxt