Doog Mc’ Hell - TU REVES.COM
TU REVES.COM

Photography

Doog Mc’ Hell

Back
Presentation
Mc’ HellDepuis toujours citadin, j’ai puisé la matière première qui compose mon imaginaire dans l’univers urbain. Les cités, les ponts autoroutiers et les friches industrielles sont les mots que je couche sur le papier argentique pour exprimer les rêves et les fantasmes que la ville elle-même m’a insufflée. Mes photographies sont la trame d’un recueil de poésie composé de cités reconstituées par assemblage de sensations, de souvenirs, de mythes et de fragments d’images.

Au travers de mon univers photographique, je démonte et reconstruis la ville par permutations et transfère les éléments qui la définissent. J’en accentue les traits, propose un autre point de vue, de nouvelles perspectives et j’en extrais une image à la frontière de ce qui est et de ce qui pourrait être. Par cette ré-interprétation scénographique, à la fois poétique et magnifiée de la cité, je redonne un sens, une nouvelle visibilité à l’espace urbain, qui, au quotidien, finit par nous échapper. Mes photographies sont les médias entre nous et ces univers invisibles qui, ainsi révélés, deviennent de nouveaux territoires d’expérimentations et de découvertes personnelles ; un lieu où tout redevient possible, une évasion, un prétexte, un voyage.
Join

Artist? Art Gallery?
Create your own page on Artisho!


Search
Send this page to a friend
Previous & Next


Chrystelle Morin
Guillemette Clement
Newsletter
Share on other networks

Share on Google Share on Scoopeo Share on Wikio Share on MySpace Share on Yahoo Buzz Change my status in Twitter Share on Facebook Share on del.icio.us Share on Reddit Share on Digg Share on BlogMarks Share on LinkedIn Share on Viadeo Share on Netvibes Change my status in HelloTxt
RSS Feed

Artists
Events